Série de test concluants pour SINTERIT LISA

Série de test concluants pour SINTERIT LISA

Une qualité d’impression remarquable

Form2Fab a réalisé une série de tests d’impression 3d avec la SINTERIT LISA, première imprimante par frittage laser de bureau.
Les résultats sont très concluants : une édition plutôt rapide (x heures) pour des pièces de grande qualité et aux finitions précises.

Voici des clichés réalisés des pièces imprimées directement dans nos locaux. On comprend mieux sa nomination au Trophée de l’Innovation (Salon Industrie Paris en Avril 2016.

Des avantages majeurs

Rappelons le cette imprimante apporte une liberté de forme totale,  puisque la pièce imprimée est soutenue par un lit de poudre et ne requiert aucun support lors de son impression. De plus les pièces imprimées par frittage laser présentent une meilleure résistance à la traction dans la direction normale au déplacement du laser (z).

L’enjeu de l’imprimante Sinterit Lisa est d’accélérer le processus d’adoption de la fabrication additive par les PMI / TPI. Autre avantage majeur: son prix, puisqu’il s’agit de la première imprimante de sa catégorie à moins de 10 K€.

Impression Pièces Sinterit (1)
Impression Pièces Sinterit (2)
Impression Pièces Sinterit (3)

Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à l’implantation nationale de ce produit par l’intermédiaire de salons, ou autres événements que nous animons.
Pour toute demande de renseignements, ou demande de devis, nous contacter à info@form2fab.com ou au 05.36.18.00.10.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*